Vélo CLub Louhannais
Slider

Prix Cycliste de Bruailles (FFC)

Mercredi 15 Aout 2018 à Bruailles

Prix de Bruailles, organisé par la municipalité en appui du vélo club Louhans, cette course sous un beau soleil a vu la participation de 108 coureurs pour les 3 courses.

Course D1-D2 :

Une course avec quelques rebondissements, en effet le groupe D1-D2 en faible nombre 19 coureurs s’est vu rattrapé par les D3-D4 partie 2min plus tard. Néanmoins les deux courses ont pu continuer en reprenant respectivement leur place. Aurélien RICHARD (VC Louhans) bien placé tout le long de la course se classe 2eme à l’issu d’un sprint très disputé.

Course D3-D4 :

Avec une belle représentation des coureurs locaux (au nombre de 5) sur les 45 partants, ils n’auront pas manqué de montrer les couleurs de leur club, à savoir Thomas Genetet quasi tout le temps au avant poste, ainsi que Olivier Oudot bien présent qui aura également tenté de prendre la bonne échappée tout comme Gérald ROY qui lors du 5eme tour sort seul, mais n’aura tenu qu’un seul tour faute d’appui pour relayer.

Thomas Genetet 10eme, Gérald Roy 14eme, Olivier Oudot 15eme, Alain Thivent 18eme, Alain Bessonnat 29eme

Course 2/3/Juniors :

Course très dynamique à une allure impressionnante cette année,on notera un doublé en 2eme catégorie de l’AC Bisontine avec Justin Ducret qui remporte l’épreuve à l’issu d’un sprint magistral dans la derniere cote qui mène à l’arrivée suivi de son coéquipier Harry Hardcastle, mais aussi le jeune Yan Barthet (AC Champagnole) qui remporte l’épreuve en Catégorie 3 ainsi que Enzo Palmieri (VC Villefranche) qui gagne en Juniors.

M. le Maire (jean Paul Pirat) le président du VC Louhans (Norbert Prudon) n’auront pas manqué de remercier tous les acteurs de cette manifestation, coureurs, arbitres, signaleurs, motards et bénévoles qui ont fait de cette journée une réussite.

 

 

Podium D3-D4 accompagné par M.le Maire de Bruailles Jean Paul Pirat

et le président du VC louhans Norbert Prudon

D3-D4

Podium D1-D2

D1-D2

Podium 2 – 3 – Juniors

2è.3è.J